orage dans la tete

Si vous avez visité mon site, vous devez probablement traverser une période de vie difficile lorsque vous n’êtes pas laissé avec de l’anxiété, de la panique ou une dépression dévastatrice … Peut-être avez-vous essayé de vous débrouiller pendant un certain temps, mais avez progressivement commencé à réaliser que cela se transformait en cercle infernal. Une seule et même pensée défile plusieurs fois dans la tête, ne conduisant à rien, emportant force et espoir d’amélioration.À de tels moments, les gens posent souvent des questions: Qu’est-ce qui m’arrive? Pourquoi? Que puis-je faire? Pourquoi les médicaments que je prends n’aident-ils pas toujours?

Parfois, il est difficile de faire face à ces problèmes dans un autre pays, étant incapable de transmettre toutes les nuances de vos sentiments, pensées et expériences dans une autre langue. Et le point ici n’est pas en linguistique, mais en quelque chose de beaucoup plus profond et plus interne, dans la structure mentale, la culture, la vision du monde, la mentalité.

Beaucoup d’entre nous, vivant à l’étranger, se sentent «les nôtres parmi les étrangers, les étrangers parmi les nôtres», et les amis et parents qui sont restés chez eux et n’ont pas vécu cela ne peuvent tout simplement pas nous comprendre. Je travaille en tant que psychologue et vis loin des lieux où je suis né et j’ai étudié. Au fil des ans, j’ai acquis une expérience inestimable et je comprends bien ceux dont les frontières du monde, la perception et la conscience se sont élargies après avoir déménagé dans un autre pays. Vos sentiments me sont familiers – une fois que j’ai ressenti la même chose, en étudiant ma nouvelle vie, en remarquant sa diversité et sa profondeur.

Je sais par expérience que peu importe la difficulté parfois, peu importe la façon dont l’entonnoir des états douloureux capture, les émotions peuvent être apprises à contrôler.

Pour ce faire, il est logique de vous donner du temps pour, avec l’aide d’un guide compétent, parcourir le chemin de la transformation de votre vie intérieure, le chemin du calme, du bonheur et de la joie, avec lesquels nous et nos soucis interfèrent – il y en a tellement que nous n’avons souvent pas vous-même.

Je vais vous aider à vous entendre. Au cours de notre dialogue, vous verrez votre problème de façon réaliste, sous différents angles, ses causes et trouverez les meilleurs moyens de sortir de cette situation.

Si vous avez des questions, vous pouvez vous familiariser avec la section «Foire aux questions» (et un lien vers les questions fréquemment posées)